La personnalisation des masques de protection : une option indispensable pour les entreprises ambitieuses

Masque covid19 USN1

Masque covid19 USN1

Le masque de protection face au covid-19 est le goodie à la mode. Pour les entreprises, c’est l’outil idéal pour s’offrir plus de visibilité tout en se protégeant. Aussi, qu’importe le profil que vos clients arborent, soyez certains que les masques personnalisés avec le logo de votre enseigne ne feront que lui donner plus de crédibilité.

Voici donc l’occasion d’insister sur la protection de vos clients tout en faisant votre propre publicité. Tout savoir à propos du masque personnalisé avec logo pour votre entreprise, c’est dans la suite de cet article.

Un masque personnalisé pour garantir la protection de vos collaborateurs et de vos clients

L’avantage initial de porter un masque personnalisé réside dans la protection de vos employés, mais également de celle de vos clients. Depuis plusieurs mois déjà, la routine quotidienne plébiscite le port du masque de protection face à un virus très contagieux et qui n’a pas fini de créer des casse-têtes à plus d’un. Afin de se mettre à l’abri d’une contamination tout en assurant la protection des autres, les gestes barrières doivent nécessairement être appliqués.

À cette application s’ajoute le port de masque de protection qui passe même pour une obligation dans certains lieux sous peine d’amende en cas de non-respect. En tant qu’employeur, vous devez penser au bien être de vos employés. Vos clients également font partie de ce groupe d’individus dont la protection est obligatoire.

Par ailleurs, puisque la durée d’utilisation d’un masque est limitée, en avoir en quantité suffisante à sa disposition est primordial. De ce fait, vous pouvez opter pour un masque tissu made in france norme USN1 à vos clients et collaborateurs. En plus d’être un cadeau utile comme nous l’avions décrit plus haut, ils respectent les normes en vigueur concernant le masque idéal à porter au travail et surtout si vous exercez une activité où le contact est fréquent avec plusieurs personnes.

Vous l’avez compris, c’est bien la période idéale pour faire personnaliser des masques en fonction de l’identité visuelle que s’accorde votre entreprise. En y joignant son nom et son logo, vous serez assuré d’avoir trouvé la formule idéale pour promouvoir l’image de votre enseigne auprès de votre clientèle. Pour ce, pas besoin de chercher loin. Nous vous recommandons des masques en tissu fabriqués en France près de Paris.

Un masque personnalisé avec logo : un moyen d’optimiser la crédibilité de votre marque

En personnalisant des masques de protection avec logo et en les offrant à votre clientèle, vous boostez votre crédibilité. Ce cadeau reflète l’intérêt que vous éprouvez pour leur santé. Cependant, pour que cette initiative soit une réussite dans son intégralité, vous ne devez pas brader le type de masques que vous offrez à vos clients. Pour être donc certain de mettre à la disposition de vos clients et de vos employés des masques de grande qualité, optez pour les masques en tissu personnalisé AFNOR fabriqués en France. Une offre de masques bas de gamme n’offrirait pas la protection idéale.

L’intérêt de se procurer un masque tissu personnalisé AFNOR

Le masque en tissu personnalisé prend une place d’incontournable chaque jour. En plus d’être obligatoires dans les transports en commun, ils doivent être portés au sein des lieux clos et des entreprises. Au moyen de leur effet barrière, ces masques participent activement à la lutte contre le virus du covid-19.

Si vous faites partie de ceux ou celles qui tiennent à leur bien-être et à ceux de leur proche, il serait capital de choisir des masques en tissus personnalisés pour votre enseigne. Ces derniers sont réutilisables, et surtout sont le fruit d’une conception française. Il s’agit de masques de catégorie 1 qui sont élaborés à quelques rues près de la ville parisienne. Vous pouvez ainsi protéger dans les meilleurs délais vos salariés, vos collaborateurs, ainsi que votre clientèle.

Aussi, les masques en tissu personnalisable et homologué offrent de nombreuses configurations sur lesquelles une entreprise peut jouer. Si par exemple vous avez en tête une idée particulière en termes de design, vous pouvez opter pour le coloris qui vous enchante, les motifs adéquats, ainsi que les dimensions de votre choix. Même le système d’attache qui vous inspire peut être réalisé pour votre enseigne. Très pratiques, vous pourrez disposer d’une poche intégrée où ils peuvent être rangés en cas de non-utilisation.

Les disparités entre masques UNS1 et UNS2

Les masques UNS se définissent comme des masques à usages non sanitaires. Dans cette famille, on retrouve deux catégories de masques. Le masque UNS1 ainsi que l’UNS2.

Que savoir du masque UNS1 ?

Ce type de masque s’adresse au milieu professionnel. Il prévient de projections de gouttelettes et les professionnels qui sont amenés à rencontrer une grande foule au cours de leurs activités sont les plus ciblés par son utilisation. Les personnels soignants au contact des patients ne peuvent en faire usage. Un masque UNS 1 offre une efficacité de filtration des particules de 3 microns et s’élevant au-dessus des 90%.

Que dire du masque UNS 2 ?

Coutant un peu moins que le précédent, le masque UNS 2 propose une protection inférieure à celle du UNS 1. Il s’agit d’un masque à visée collective et qui s’adresse à l’ensemble d’un groupe. Ces types de masques sont recommandés pour des personnes dont les contacts professionnels sont occasionnels avec d’autres collègues au sein d’une entreprise, d’un service ou d’un bureau. Ils peuvent également être portés si vous êtes en présence de personnes portant une autre catégorie de masque.

Avantage et quelques recommandations sur les masques en tissu UNS 1

Ces types de masques sont conformes AFNOR, sont lavables et réutilisables. Ils offrent une protection antiprojection et sont très pratiques pour la grande majorité. Vous pouvez les laver à 60° et les sécher en machine.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé de bien se laver les mains avant de les mettre ; de l’appliquer afin qu’ils puissent recouvrir le nez et la bouche tout en veillant à un ajustement parfait. Il serait également judicieux de les remplacer toutes 4h maximum et de les laver à la suite de chaque utilisation.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *